plan comptable 411

Extrait du plan comptable français PCG. Le compte "Clients" est débité du montant des factures de ventes de biens ou de prestations de services par le  

Dans le plan comptable général, le compte client correspond au compte « clients ». Chaque entreprise doit ensuite établir son propre plan comptable .Le plan comptable général (abrégé PCG) est une réglementation de normalisation comptable Clients et comptes rattachés. . Clients. . Clients Ventes de biens ou de prestations de services; . Clients Retenues de garantie.

le plan comptable auxiliaire contenant les comptes de tous les tiers nom du tiers, d’éviter la duplication des comptes par racine ( , ) 

Le Plan comptable belge (PCMN) en ligne. . TVA à récupérer. . Impôts et précomptes à récupérer. à Impôts belges sur le résultat; à  Fournisseurs d’immobilisations (compte collectif). Fournisseur Lucas (compte individuel). Clients (compte collectif). Client Max 

Plan comptable français : TVA collectée; Plan comptable marocain : Le débit selon le cas de l’un des comptes suivants : (PCF) (PCM)  COMPTABILITÉ/ Plan comptable / Plan comptable dans un dossier parent ou principal ( Clients), il est la base de la structure comptable.